top of page
Rechercher

RITUEL DE NOUVELLE LUNE : LA LETTRE D'INTENTION

La Nouvelle Lune correspond à une phase de renouveau, de recommencement, notre ardoise s'efface et il est l’heure d’écrire un nouveau chapitre. Moment propice et idéal pour envoyer votre lettre d'intentions à l’Univers.


LES ETAPES POUR ECRIRE SA LETTRE D'INTENTIONS


QUAND ? En principe, nous devons écrire nos voeux sous l’influence de la nouvelle lune pour bénéficier de son énergie maximale. Ne jamais commencer avant l’heure dite surtout à son apogée lorsqu’elle est totalement noire (lune noire). Nous avons ensuite environ 24h pour les écrire.


Voici ma méthode :




1 – S’installer dans un lieu calme et serein, avec une ambiance plaisante à agrémenter selon ses besoins/envies (bougies, encens, musique relaxante, cristaux, thé…). Le but est de créer un espace qui vous apaise et laissera donc libre court à


votre esprit de poser calmement vos désirs.


2 – Faire une petite méditation de quelques minutes ou de longues inspirations/expirations ventrales afin de se recentrer et se canaliser.


3 – Prendre un cahier/carnet ou une feuille… pour écrire sa lettre d'intention de la nouvelle lune. Ecrire un voeu par ligne. Toutes les phrases doivent être positives, conjuguées au présent et commencées par « Je ». Par ex : « Je suis en parfaite santé », « Je suis épanouie dans mon travail »… "Je désir vivre sereinement"...



4 – Demander ce qui est essentiel à son épanouissement personnel. Ne pas se limiter mais être raisonnable et réaliste. Ne pas demander pour les autres, uniquement pour soi. Attention aux verbes et aux mots utilisés, ils doivent être les plus positifs possible.



6 – Relire les voeux à voix haute et faire comme si chacun de ses souhaits et ses intentions étaient déjà réalisés. Imaginer les émotions et vibrations positives que cela apporte dans sa vie.


7 – Etre en gratitude vis à vis de la Lune pour tout ce qu’elle apporte.


ET APRES ? Soit on brûle sa lettre d'intention, soit on la conserve et on la range dans un endroit de notre choix. Concrètement, on l'oublie!


Comments


bottom of page