Explorer ses vies antérieures demande en général de croire en la réincarnation, c’est-à-dire dans l’idée que notre vie en cours n’est qu’une vie parmi tant d’autres et qu’elle n’est qu’un passage pour notre âme, l'occasion pour elle de vivre des expériences et évoluer au fur et à mesure de ses incarnations.
Nous sommes nombreux à passer le cap d’explorer nos vies antérieures, de descendre les marches de cet escalier régressif qui nous permet de nous plonger dans nos mémoires passées. Certains le font par curiosité, d’autre afin de comprendre certains schémas répétitifs et blocages de leur vie présente qui les entravent au quotidien. L’expérience peut parfois être déroutante, elle peut nous révéler des éléments justifiants et expliquant des blocages dans notre vie actuelle, des émotions incomprises. Il nous arrive alors parfois de revivre des « flashs », des souvenirs ou de sentir des intuitions que telle ou telle peur est viscérale, profonde, démesurée et sans raison biographique. Dépasser ces schémas limitants fait parti de notre chemin de développement pour grandir, nous apaiser et franchir un cap. Tant que nous ne les dépassons pas, nous paraissons bloqués et les revivons souvent en plus « corsé ».
Le processus de réminiscence des vies antérieures est au fond relativement proche de celui des traumatismes du passé ou de l’enfance, l’âme accumule au fil de ses incarnations des archives de ses vies passées.
L’âme au moment de sa réincarnation garde d’un point de vue vibratoire des traces de ses vies antérieures qui s’imprègnent alors dans tout le corps, physique et subtil. Ces mémoires sont rarement réveillées mais cela ne signifie pas pour autant qu’elles n’ont pas d’impact sur notre vie comme des phobies, des obsessions, des émotions instables et toutes sortes de névroses, chacune peut trouver leur source dans les vies antérieures.
C’est là qu’entre en jeu l’énergétique ! Puisque notre corps n’est que flux énergétique, nous sommes donc en mesure de pouvoir fluidifier les vibrations des traces des vies antérieures afin de les éliminer et créer ainsi une libération émotionnelle, de purifier les mémoires karmiques et transgénérationnels. Grâce au soin de libération émotionnelle que je pratique, nos émotions viennent à se réguler nous menant ainsi à instaurer une distance avec elles jusqu’à retrouver leur stabilité complète, nos blessures s’en trouvent pansées, nos brèches comblées et vient alors la libération désirée !
Couper les liens et purifier les mémoires karmiques est nécessaire pour notre développement personnel afin de ne plus être entravé dans notre quotidien par des peurs et des blocages qui ne nous appartiennent pas ou plus. Alléger de ces poids disparus, notre vie actuelle est plus douce alors pourquoi se priver de ce que l’énergie peut nous apporter !
Bien sûr, ce soin n’est pas exclusivement réservé aux blocages des vies antérieures, notre vie actuelle nous apporte elle aussi son lot de mémoire et de blessures qu’il est possible d’éliminer avec ce soin.
N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements sur le soin de libération émotionnelle et purification des mémoires karmiques et transgénérationnels ou autres et à me suivre sur mes pages Facebook et Instagram !
A très bientôt !
ASSIHA
Comentarios